Marshall Lessard et Simon Bucheler, joueurs de la semaine dans la LHMAAAQ

Par Ligue Midget AAA du Québec -lundi 01 Oct 2018

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs CCM offensif et défensif de la cinquième semaine d’activités. Il s’agit de l’attaquant Marshall Lessard des Cantonniers de Magog et du gardien Simon Bucheler des Lions du Lac St-Louis.

Joueur offensif – Marshall Lessard (Magog)

Le titre de joueur offensif revient au # 9 des Cantonniers qui ont remporté deux autres matchs pour porter à 9 leur séquence de victoires en ce début de saison (un nouveau record d’équipe). Avec une fiche de 4 buts et 2 aides en deux matchs, l’attaquant magogois a joué un rôle important dans les succès de son équipe.

Le vétéran Marshall Lessard a ainsi aidé la troupe de Félix Potvin à récolter 6 points sur une possibilité de six et maintenir sa position de deuxième au classement général de la ligue, deux points derrière Lévis, et ce, grâce à des victoires décisives de 14-1 et 8-1 face aux Forestiers d’Amos. Il a réussi 12 tirs et une fiche de +7. Sa performance lui a permis d’être sélectionné la 1re étoile RDS dans le match de samedi et la 3e dimanche.

Joueur défensif – Simon Bucheler (Lac St-Louis)

Défensivement, l’honneur échoit au gardien des Lions, Simon Bucheler. À son seul départ du week-end, le # 35 a permis aux siens d’inscrire une victoire de 3-0 face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe.

Le gardien du LSL a maintenu un pourcentage d’efficacité de 1 000 %, avec 30 arrêts. Son blanchissage qui était son 1er dans la Ligue midget AAA était également sa 1re victoire de la saison. Il a été sélectionné la 1re étoile RDS.

À un prochain match local, les deux joueurs seront honorés lors d’une cérémonie protocolaire et recevront un cadeau-souvenir de CCM.

Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de CCM, un partenaire d’excellence.