Les Lions s’inclinent en fusillade face aux Gaulois

Par Ligue Midget AAA du Québec -samedi 19 Jan 2019

SAINT-HYACINTHE – Au Stade L.-P.-Gaucher vendredi soir, les amateurs avaient l’occasion d’assister à un duel entre deux équipes, les Lions du Lac St-Louis et les Gaulois de Saint-Hyacinthe, qui connaissent de belles séquences au cours des dernières semaines.

Le match a été chaudement disputé et c’est finalement en tirs de barrage que les Gaulois ont pris la mesure des Lions par la marque de 3-2 dans un duel de gardiens opposant Félix Ethier (48 arrêts) et Devon Levi (23 arrêts). Pour la troupe de Marc-André Ronda, il s’agissait d’une septième victoire de suite.

Mavrick Gauthier et William Paré ont marqué pour les Gaulois alors que Dylan Finlay et Kerfella Toure donnaient la réplique pour les Lions dont la séquence de victoires s’arrête à cinq.

Les 3 étoiles RDS : 1re– Felix Ethier (48 arrêts), 2e– Devon Levi (23 arrêts) et 3e– Alexis Giguère (0-1).