Les Lions l’emportent 7-1 face aux Riverains

Par Ligue Midget AAA du Québec -mercredi 17 Oct 2018

LHMAAAQ – Dans un match présenté mercredi soir au Sportium de Sainte-Catherine, les Lions du Lac St-Louis ont pris la mesure des Riverains du Collège Charles-Lemoyne par la marque de 7 à 1.

Matt Choupani (photo), avec ses 15e et 16e de la saison, et Émile Plante, également avec un doublé, ont dirigé l’attaque des Lions qui inscrivaient une 6e victoire cette saison. Robert Orr, Justin Louette et Dovar Tinling ont été les autres marqueurs du côté des visiteurs.

Du côté des Riverains, seul l’attaquant Ian Lefebvre a réussi à tromper la vigilance du vétéran gardien Devon Levi qui a remporté sa 5e victoire de la saison.

Au chapitre des lancers, les joueurs de l’entraîneur Jon Goyens ont eu le meilleur avec 38 contre 32 pour le CCL.

Les 3 étoiles RDS : 1re– Dovar Tinling (1-1), 2e– Matt Choupani (2-0) et 3e– Émile Plante (2-1).

Prochains matchs

Les activités reprendront vendredi dans la Ligue midget AAA avec la présentation de quatre matchs.

• Saint-Hyacinthe vs Lac St-Louis (19h), Centre civique de DDO
  • Collège Notre-Dame vs Séminaire Saint-François (19h), CM de Saint-Augustin