Les Lions l’emportent 4-3 face aux Gaulois

Lions / 02 Déc 2017

Un but de Justin Hryckowian, son 2e du match avec 16 secondes à disputer au match, a procuré une victoire de 4 à 3 aux Lions du Lac St-Louis.

DOLLARD-DES-ORMEAUX | Un but de Justin Hryckowian, son 2e du match avec 16 secondes à disputer au match, a procuré une victoire de 4 à 3 aux Lions du Lac St-Louis face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe dans un match disputé au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux devant 514 spectateurs.

Les deux équipes de la division Tacks se sont livré une belle bataille s’échangeant la position de commande à tour de rôle dans le match.

Outre les 20e et 21e buts du capitaine Hryckowian – il domine le classement des compteurs et des buteurs dans la ligue – Émile Plante et Dylan Finlay ont marqué pour les Lions.

Du côté des Gaulois, la réplique est venue de David Fontaine, Alexandre Pellerin et Elliot Desnoyers.

Au chapitre des lancers, les Lions ont eu le meilleur avec 39 tirs contre 28 pour les Maskoutains. Le gardien Devon Levi a pour sa part remporté sa 8e victoire de la saison.

Les 3 étoiles RDS :

1 – Justin Hryckowian (2-1), LSL