Frattaroli et Hryckowian mènent les Lions à la victoire

Lions / 11 Oct 2017

Les Lions du Lac St-Louis ont défait les Grenadiers de Châteauguay par la marque de 8 à 3.

DOLLARD-DES-ORMEAUX | Mercredi soir au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux, les Lions du Lac St-Louis ont défait les Grenadiers de Châteauguay par la marque de 8 à 3 devant une belle assistance de 525 amateurs. Avec cette victoire, la troupe de Jon Goyens porte à 5 sa séquence de victoires.

Cette rencontre opposant deux équipes de la division Tacks était la quatrième entre les deux formations depuis le début de la saison. Les Lions ont à ce jour le meilleur sur les Grenadiers ayant remporté la victoire dans 3 des 4 affrontements.

Brandon Frattaroli et Justin Hryckowian ont dirigé l’attaque des Lions avec un doublé chacun, en plus d’ajouter 2 aides pour Frattaroli. Massimo Raso, Jack Lepage, Matt Choupani et Alexandre Sévigny ont complété pour les locaux.

Du côté des Grenadiers, Zachary Roy, Lucas Mercuri et Alex Larocque ont donné la réplique.

Avec ses deux buts, le capitaine du LSL, Justin Hryckowian (photo), est le premier joueur du circuit Baillairgé à atteindre le plateau de 10 buts cette saison.

Au chapitre des tirs au but, les Lions ont eu le meilleur avec 33 contre 29 pour la troupe de Bruce Richardson. Le gardien Devon Levi a remporté sa 6e victoire de la saison, un sommet dans la Ligue midget AAA.

Les 3 étoiles RDS:
1- Brandon Frattaroli, 2 buts / 2 aides (LSL)
2- Justin Hryckowian, 2 buts (LSL)
3- Alexandre Sévigny, 1 but / 2 aides (LSL)