Dovar Tinling joueur U16 du mois d’octobre

Par Ligue Midget AAA du Québec -jeudi 01 Nov 2018

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a dévoilé l’identité du joueur U16 La Coop fédérée du mois d’octobre. Il s’agit de l’attaquant Dovar Tinling des Lions du Lac St-Louis qui fait sa marque depuis le début de saison.

Attaquant gaucher de 5’11, pesant 165 lbs, Dovar Tinling a connu un mois d’octobre très productif. En 9 parties jouées, il a cumulé une fiche de 5 buts et 12 aides, pour un total de 17 points, dont 1 but en avantage numérique et une moyenne de près de 2 points par match.

Joueur talentueux, le # 25 des Lions a beaucoup d’attente envers lui-même et sa progression est constante. Au cours du dernier mois, il a été sélectionné trois fois la première étoile RDS du match et une fois la deuxième.

À un prochain match local des Lions, Dovar Tinling sera honoré lors d’une cérémonie protocolaire et recevra un mini iPad de La Coop fédérée.

Le joueur U16 du mois dans la Ligue midget AAA est une promotion de La Coop fédérée, un partenaire de prestige.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec