Tableau des résultats

Des victoires pour les Gaulois et les Lions

Par -mercredi 14 Nov 2018

LHMAAAQ – Deux matchs étaient au programme mercredi dans le circuit Lévesque. À Saint-Hyacinthe les Gaulois l’ont emporté 7-3 puis à Châteauguay, les Lions ont pris la mesure des Grenadiers 5-4 en tirs de barrage.

5e de suite pour les Gaulois

Au Stade L.-P.-Gaucher, les troupiers de Marc-André Ronda ont défait les Riverains du Collège Saint-Hyacinthe par la marque de 7 à 3.

Pour les locaux, les buts ont été l’œuvre de Gabriel Huchette avec 3 buts pour se premier tour du chapeau Mikael Huchette, Edouard Charron, Alexandre Caron et Julien Martel. Pour les Riverains, Noah Warren, Frédérik Latendresse et Jacob Charbonneau ont donné la réplique.

Les Gaulois ont dominé 30 contre 21 au chapitre des lancers et la victoire a été inscrite au dossier du vétéran Félix Ethier, sa 6e.

Victoire in extremis des Lions en tirs de barrage

Au centre Multisports de Châteauguay, les Grenadiers recevaient la visite des Lions du La st-Louis. Les protégés de Jon Goyens l’ont emporté en tirs de barrage par la marque de 5 à 4.

Le défenseur Brandon Walker et Christopher Duchesne ont réussi des doublés dans cette douzième victoire du LSL.

Pour les Grenadiers, dont c’était le premier match derrière le banc de l’entraîneur-chef Éric Lecompte, Zachary Roy et Gabriel Bousquet, avec 2 chacun, ont donné la réplique.

Le vétéran gardien Devon Levi a récolté sa 8e victoire de la saison et sa 34e en carrière dans la Ligue midget AAA.

Source : La ligue de hockey midget AAA du Québec