De la grande visite pour l’ouverture des Lions

Par Lions-samedi 01 Sep 2018

DDO – Vendredi au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux c’était soir de première alors que les Lions du Lac St-Louis accueillaient les Vikings de Saint-Eustache. Deux anciens joueurs de l’équipe, Jonathan Drouin et Anthony Duclair, étaient au nombre des invités au grand plaisir des 1069 amateurs présents.

Les Lions ont bien amorcé leur saison locale face aux Vikings. Les troupiers de Jon Goyens n’ont pas raté leur entrée l’emportant 5 à 2 face aux Eustachois.

Le Vétéran Matt Choupani avec 2 buts et 1 aide a dirigé l’attaque du LSL. Kerfalla Toure, Émile Plante et Dovar Tinling ont complété pour le LSL. Du côté des visiteurs, Alexis Bélisle a inscrit les deux buts des siens.

Les Lions ont dominé 46 contre 30 au chapitre des tirs au but et la victoire va à la fiche du vétéran gardien Devon Levi.

Les 3 étoiles RDS : 1re– Kerfalla Toure (1-1), 2e – Alexis Bélisle (2-0) et 3e – Matt Choupani (2-1).

Photo – Twitter Les Lions du Lac St-Louis