logo_lions_lac_st_souis

Charles-Édouard Drouin et Devon Levi, joueurs de la semaine dans la LHMAAAQ

Par Ligue Midget AAA du Québec -lundi 08 Oct 2018

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs CCM offensif et défensif de la sixième semaine d’activités. Il s’agit de l’attaquant Charles-Édouard Drouin des Élites de Jonquière et du gardien Devon Levi des Lions du Lac St-Louis.

Joueur offensif – Charles-Édouard Drouin (Jonquière)

Le titre de joueur offensif revient au # 71 des Élites qui ont récolté 4 points sur une possibilité de six au cours du dernier week-end. Avec une fiche de 2 buts et 4 aides en deux matchs, l’attaquant jonquiérois a participé à plus de la moitié (6/11) des buts de son équipe.

Le vétéran Charles-Édouard Drouin a joué un rôle important dans la victoire de 6-2 face aux Lions du Lac St-Louis samedi avec 4 points (1-3) et le lendemain il a récolté deux autres points (1-1) dans la défaite en prolongation 5-4 contre le Blizzard du Séminaire Saint-François. Sa performance lui a permis d’être sélectionné la 1re étoile RDS dans le match de samedi et la 2e dimanche.

Joueur défensif – Devon Levi (Lac St-Louis)

Défensivement, l’honneur échoit pour une deuxième semaine de suite à un gardien du Lac St-Louis, cette fois-ci c’est le vétéran Devon Levi qui est sélectionné. À son seul départ du week-end, le # 33 du LSL a permis aux siens d’inscrire une victoire de 2-0 face au Blizzard du Séminaire Saint-François.

Le gardien du LSL a maintenu un pourcentage d’efficacité de 1 000 %, avec 41 arrêts. Son blanchissage qui était son 1er de la saison et son 7e dans la Ligue midget AAA. Il a été sélectionné la 1re étoile RDS.

À un prochain match local, les deux joueurs seront honorés lors d’une cérémonie protocolaire et recevront un cadeau-souvenir de CCM.

Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de CCM, un partenaire d’excellence.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec