Championnat mondial junior 2018

Par Lions-samedi 06 Jan 2018

À la suite d’une victoire de 3-1 contre la Suède, l’équipe nationale Junior du Canada s’est méritée la médaille d’or, une 17e, au Championnat mondial junior 2018. La ligue Midget AAA du Québec désire souligner et féliciter plusieurs de ses anciens membres.

Maxime Comtois, ex porte-couleurs des Grenadiers de Châteauguay; Joël Bouchard, directeur-général de l’équipe nationale, qui a évolué avec le Montréal-Bourassa, tout comme l’entraîneur des gardiens, Éric Raymond; quant à l’entraîneur Junior, Dominic Ducharme, il a chaussé les patins pour le Laval-Laurentides-Lanaudière, sont une source d’inspiration pour les jeunes de la ligue Midget AAA.

‘ C’est avec fierté que nous félicitons l’équipe nationale Junior 2018 pour leur performance lors du Championnat national junior et spécialement nos anciens auxquelles nous sommes toujours attachés’ souligne le président Denis Baillairgé. ‘Félicitations pour cette médaille d’or bien méritée’.

Nous tenons à souligner que Maxime Comtois sera présent au match des Grenadiers de Châteauguay qui sera présenté dès 13h30, à l’aréna de Beauharnois alors que l’Albatros du Collège Notre-Dame sera l’adversaire.

Félicitations à toute l’équipe nationale Junior 2018!